Fabrication de groupes de composants de précision spéciaux

Montage de groupes de composants de précision

Nos bancs de montage et notre salle d’essai sont dotés d’équipements de réglage, de test et de mesure de pointe. Nous sommes ainsi en mesure de fabriquer et de tester nos produits avec une haute précision. Nos appareils sont livrables avec un certificat d’essai sur demande du client. La conformité des cotes aux étalons nationaux est garantie.

Système de mesure de haute précision

Notre entreprise s’enorgueillit d’un exceptionnel savoir-faire en matière de développement et de fabrication de systèmes de mesure incrémentaux de haute précision, dont elle a fait bénéficier un appareil spécifique aux besoins du client. Celui-ci se distingue par le soin d’exécution du guidage du support de graduation. La plage de mesure est de quelque 100 mm, l’erreur totale de longueur est inférieure à 1 μm.

Unité de déplacement linéaire de précision

L’unité linéaire permet d’obtenir des déplacements remarquablement réguliers d’une structure générée par photolithographie sur une unité de détection. Les dimensions de la structure sont 30 x 40 mm. La vitesse de déplacement est de quelque 10 mm par seconde pour la structure représentée.

Dispositif de contrôle à axe d’espacement

L’appareil de mesure sert à régler un espacement précisément défini entre le coulisseau et l’outil de formage d’une presse, matérialisé comme cote intérieure entre deux surfaces de référence. La plage de mesure de l’appareil est comprise entre 80 mm et 90 mm pour le cas représenté et peut être ajustée à volonté. La définition de l’appareil est de 0,001 mm. Ses surfaces de contact traitées présentent une grande précision de perpendicularité par rapport à l’axe central.

Newsletter 03/2017

Weiter » (04.09.2014)